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A

Abid-Dupont, Marie-Aude and Chandon, Jean-Louis (2016) Le rôle du pouvoir formel supérieur dans l’efficacité des stratégies de développement de la confiance auprès des subordonnés. Revue de Gestion des Ressources Humaines, vol. 3 (n° 101). pp. 3-23.

Alger, Ingela and Weibull, Jörgen W. (2016) Evolution and Kantian morality. Games and Economic Behavior, n°98. pp. 56-67.

Andronic, Liviu (2016) Shareholder Engagement and Corporate Behavior : The Case of Environmental and Social Issues. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

B

Biais, Bruno, Heider, Florian and Hoerova, Marie (2016) Risk-sharing or risk-taking? Counterparty-risk, incentives and margins. Journal of Finance, 71 (4). pp. 1669-1698.

Bonnefon, Jean-François, Rahwan, Iyad and Shariff, Azim (2016) The social dilemma of autonomous vehicles. Science, 352 (6293). pp. 1573-1576.

Boussetta, Selma (2016) Concurrence entre les plateformes d’échanges. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Béduwé, Catherine and Mora, Virginie (2016) Comment se professionnalisent les étudiants ? In : Professionnalisation des publics et des parcours à l'université. Groupe de travail sur l'enseignement supérieur P. Lemistre & V. Mora. Series “Céreq Echanges, n° 3” Marseille pp. 59-78. ISBN 9782111388307

C

Casteran, Gauthier (2016) An empirical investigation of antecedents of brand loyalty : the role of product category, marketing mix and consumer related characteristics in the light of niche brands proliferation. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Charbonnier-Voirin, Audrey and El Akremi, Assâad (2016) L'influence de la personnalité proactive sur la performance adaptative : le rôle du sentiment d'auto-efficacité et de la justice organisationnelle perçue. Revue de Gestion des Ressources Humaines, vol. 3 (n° 101). pp. 45-63.

D

De Roeck, Kenneth, El Akremi, Assâad and Swaen, Valérie (2016) Consistency matters! How and when does Corporate Social Responsibility affect employees’ organizational identification? Journal of Management Studies, vol. 53 (n° 7). pp. 1141-1168.

Declerck, Fany (2016) High‑frequency trading, geographical concerns and the curvature of the Earth. Financial Stability Review (Banque de France) (20). pp. 153-160.

F

Fall, Amar and Roussel, Patrice (2016) L’influence des primes ex-ante et des primes ex-post sur la motivation autonome au travail : le rôle médiateur de la satisfaction des besoins fondamentaux et de la justice organisationnelle perçue. Revue de Gestion des Ressources Humaines, vol. 3 (n° 101). pp. 65-87.

Fortin, Marion, Cojuharenco, Irina, Patient, David and German, Hayley (2016) It's time for justice: how time changes what we know about justice judgments and justice effects. Journal of Organizational Behavior, vol. 37 (S1). S30-S56.

Fortin, Marion, Nadisic, Thierry, Bell, Christopher M., Crawshaw, Jonathan R. and Cropanzano, Russell (2016) Beyond the particular and universal: the dependence, independence, and interdependence of context, ethics and justice. Journal of Business Ethics, vol. 137 (n° 4). pp. 639-647.

François-Lecompte, Agnès and Bertrandias, Laurent (2016) Entre logique privée et logique collective : mieux cerner l’utilisation de l’information environnementale par le consommateur. Décisions Marketing, vol. 81. pp. 115-130.

G

Grobert, Julien, Cuny, Caroline and Fornerino, Marianela (2016) Surprise ! we changed the logo. Journal of Product and Brand Management, vol. 25 (n° 3). pp. 239-246.

I

Igalens, Jacques (2016) Introduction. In : Les défis du management au Maghreb Editions MPE. Series “Management et prospective” Chapter introduction. Caen ISBN 979-10-94033-12-8

Igalens, Jacques (2016) Vers de nouveaux métiers RH. In : Quels métiers RH pour demain ? : transformation de la fonction et compétences nouvelles. Dunod. Chapter 26. Malakoff pp. 296-301. ISBN 978-2-10-074311-7

Igalens, Jacques and Peretti, Jean-Marie (2016) Audit social: meilleures pratiques, méthodes, outils. Eyrolles Paris p. 192. ISBN 978-2-212-56369-6

Igalens, Jacques and Tassi, Philippe (2016) Le concours d’agrégation du supérieur en sciences de gestion : points de vue mêlés d’un professeur et d’une professionnel. In : Génération marketing et sciences de gestion : Mélanges en l'honneur du Professeur Pierre Louis Dubois. Economica. Paris pp. 251-259. ISBN 978-2-7178-6888-3

J

Johnson, Kevin J., Bareil, Céline, Giraud, Laurent and Autissier, David (2016) Excessive change and coping in the working population. Journal of Managerial Psychology, vol. 31 (n° 3). pp. 739-755.

L

Léautier, Thomas-Olivier (2016) The visible hand: ensuring optimal investment in electric power generation. Energy Journal, 37 (2).

Léautier, Thomas-Olivier (2016) The visible hand: ensuring optimal investment in electric power generation. Energy Journal, vol. 37 (n° 2). pp. 89-109.

M

Malaval, Philippe and Décaudin, Jean-Marc (2016) Pentacom. Pearson France Montreuil p. 732. ISBN 9782326001299

Manville, Caroline, El Akremi, Assâad, Niezborala, Michel and Mignonac, Karim (2016) Injustice hurts, literally: The role of sleep and emotional exhaustion in the relationship between organizational justice and musculoskeletal disorders. Human Relations, vol.69 (n°6). pp. 1315-1339.

Manville, Caroline, El Akremi, Assâad, Niezborala, Michel and Mignonac, Karim (2016) Injustice hurts, literally: The role of sleep and emotional exhaustion in the relationship between organizational justice and musculoskeletal disorders. Human Relations, vol. 69 (n°6). pp. 1315-1339.

Mirc, Nicola and Favre, Guillaume (2016) Dynamique des relations coopératives suites à une acquisition d’entreprise. Revue Française de Gestion, vol. 6 (n° 259). pp. 121-138.

Moinas, Sophie and Pouget, Sébastien (2016) The Bubble Game: A classroom experiment. Southern Economic Journal, 82 (4). pp. 1402-1412.

Munzel, Andreas (2016) Assisting consumers in detecting fake reviews: the role of identity information disclosure and consensus. Journal of Retailing and Consumer Services, vol. 32. pp. 96-108.

O

Ouss, Aurélie and Philippe, Arnaud (2016) The impact of media on court decisions. notes de l’IPP (22).

P

Petit, Michaël (2016) La sensorialité de marque : conceptualisation et relation avec la personnalité de marque. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Petit, Valérie-Claire and Saint Michel, Sarah (2016) Hommes, femmes, leadership : mode d'emploi. Pearson Education Londres ISBN 978-2-7440-6629-0

Pierre, Erwan, Villeneuve, Stéphane and Warin, Xavier (2016) Liquidity Management with Decreasing-returns-to-scale and Secured Credit Line. Finance and Stochastics, 20 (4). pp. 809-854.

S

Salgado, Stéphane and De Barnier, Virginie (2016) Encouraging and rewarding consumer creativity in new product development processes: how to motivate consumers involved in creative contests? Recherche et Applications en Marketing (English Edition), vol. 31 (n° 3). pp. 88-110.

Sele, Kathrin and Grand, Simon (2016) Unpacking the dynamics of ecologies of routines: mediators and their generative effects in routine interactions. Organization Science, vol. 27 (n° 3). pp. 722-738.

Selmane, Nassima (2016) CEO Stock Option Exercises : Private Information and Earnings Announcements. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Skourtis, Georgios (2016) The impact of operant resources on consumer value co-recovery in-role behavior and co-created value. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

V

Vellera, Cyrielle and Gavard-Perret, Marie-Laure (2016) Identifier les individus créatifs par leur capacité d’imagerie mentale. Décisions Marketing, vol. 82 (n° 2). pp. 17-32.

Vellera, Cyrielle and Gavard-Perret, Marie-Laure (2016) Une meilleure compréhension du rôle et du mécanisme d’action des stimulations de l’imagerie mentale dans l’amélioration de la créativité d’utilisateurs « ordinaires ». Recherche et Applications en Marketing, vol. 31 (n° 3). pp. 122-143.

Verdier, Marie-Anne and Boutant Lapeyre, Jennifer (2016) Les dirigeants gèrent-ils les résultats comptables avant d’annoncer une réduction d’effectifs ? Le cas des entreprises françaises cotées. Comptabilité, contrôle, Audit, vol. 22 (n° 3). pp. 9-45.

Vernette, Éric (2016) Le marketing : l'essentiel et l'expertise à l’ère digitale. Collection « Le grand livre de... ». Eyrolles Paris ISBN 978-2-212-56497-6

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