Group by: Creators | Item Type | Date
Jump to: 2006 | 2007 | 2008 | 2018 | 2019 | 2021 | 2022 | 2023
Number of items at this level: 19.

2006

Leveneur, Laurence (2006) Du télé-viseur au téléspectateur. Quand la Télévision joue avec ceux qui la regardent. Questions de Communication (n°10). pp. 333-348.

2007

Leveneur, Laurence (2007) Les règles du jeu à la télévision : histoire et analyse d'un genre protéiforme [1950-2004]. Other doctoral school.

2008

Leveneur, Laurence, Laville, Camille and Rouger, Aude (2008) Construire son parcours de thèse. Manuel réflexif et pratique. Collection « Communication et civilisation ». L'Harmattan ISBN 978-2-296-06249-8

2018

Roggero, Pascal (2018) Initiation à la pensée complexe. In: Association Poursuivre, Journée thématique, 23 janvier 2018, Paris.

Sire, Guillaume (2018) Les outils numériques gouvernementaux au service de la loi : Le design de la plateforme République numérique. Terminal (n° 122). pp. 60-81.

2019

Boubay-Pagès, Michèle, Jolly, Brigitte and Suaudeau, Ségolène (2019) La collaboration interstatutaire pour donner du sens aux apprentissages. In: 10ème colloque Questions de Pédagogies dans l'Enseignement Supérieur -QPES 2019, 17-21 juin 2019, Brest.

Leveneur, Laurence (2019) Entre mutations et résistances: les chaînes de télévision face aux agrégateurs de contenus. Le cas de la chaîne numérique MYTF1/XTra. Télévision (10). pp. 89-108.

Macilotti, Giorgia (2019) Violence et humiliation à l'ère numérique : une étude en milieu scolaire. Déviance et Société, 43 (n°3). pp. 299-328.

Macilotti, Giorgia and Dilmaç, Julie Alev (2019) Introduction au dossier "L’humiliation sur Internet : acteurs, méthodes d’enquête et prévention". Déviance et Société, 43 (n°3). pp. 293-298.

Peyre, Nicolas (2019) La mondialisation des marques muséales françaises et la diplomatie d'influence : le Centre Pompidou Málaga. Other doctoral school.

Pélissier, Daniel (2019) La réception des sites web de recrutement à l’aune des représentations sociales : entre méfiance et influence. Colloque : L’analyse des sites web est-elle toujours pertinente ? Chapitre 4 : Analyses des représentations des publics et des usages des internautes : retours critiques. 28 et 29 mai 2019, Maison de la recherche, Clermont-Ferrand. pp. 1-17. (Unpublished)

2021

Leveneur, Laurence (2021) Jeu télévisé. Publictionnaire. Dictionnaire encyclopédique et critique des publics.

Pélissier, Daniel (2021) Analyse des apports de la lexicométrie comme source de triangulation de représentations sociales : corroboration, complémentarité et contradiction. In: 15èmes Journées Internationales d'Analyse statistique des Données Textuelles, 16-19 Juin 2020, Toulouse.

Pélissier, Daniel and Bousquie, Jérôme (2021) Approche exploratoire de l’utilisation de l’échelle des notes employeur par la méthode de la distance textuelle. Etudes, Iramuteq. pp. 1-9.

Pélissier, Daniel and Bousquie, Jérôme (2021) Le salarié : un expert de l’évaluation employeur ? In: Ateliers ORNUM Organisations et Numérique, 7 juin 2021, Dijon.

Pélissier, Daniel and Leveneur, Laurence (2021) Introduction, la professionnalisation des pratiques de commentaires numériques. Communication & Professionnalisation (°11). pp. 1-15.

2022

Pélissier, Daniel (2022) Les relations complexes de l’appropriation et de l’apprentissage, le cas des avis de salariés. Enjeux numériques - Annales des Mines (n°17). pp. 86-91.

Sire, Guillaume (2022) Les standards du Web : tenants et aboutissants des règles opératoires. Terminal (n°132-133).

2023

Laval, Sylvie (2023) Le meurtre d’une jeune collégienne ou la politisation d’un fait divers : Quelle acceptabilité sociale autour de la politique de l’immigration ? In : L’acceptabilité sociale. Enjeux de société et controverses scientifiques Presse des mines. Series “Design numérique” Paris p. 75. ISBN 9782385425166

This list was generated on Sat Apr 13 18:56:42 2024 CEST.