Leveneur, Laurence
(2021)
Jeu télévisé.
Publictionnaire. Dictionnaire encyclopédique et critique des publics.
Abstract
Audience, auditoire, consommateurs, clients, spectateurs, usagers…, autant de mots en lien avec le « public » qui attestent de l’imprécision, de la complexité et de la richesse de cette notion et laissent place à une indécision terminologique et théorique.
Le Publictionnaire. Dictionnaire encyclopédique et critique des publics a pour ambition de clarifier la terminologie et le profit heuristique des connaissances relatives à la notion de public et aux méthodes d’analyse des publics pour, in fine, en proposer un état des lieux et susciter de nouveaux travaux.
Item Type: | Article |
---|---|
Language: | French |
Date: | 23 July 2021 |
Refereed: | No |
Place of Publication: | Metz |
Keywords (French): | Jeu télévisé, Audience, Téléspectateur |
Subjects: | E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E1- Généralités E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E2- Communication E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E3- Culture et Media |
Divisions: | Institut du Droit de l'Espace, des Territoires, de la Culture et de la Communication (Toulouse) |
Site: | UT1 |
Date Deposited: | 27 Sep 2021 14:02 |
Last Modified: | 27 Sep 2021 14:02 |
URI: | https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/43836 |