Leveneur, Laurence (2021) Jeu télévisé. Publictionnaire. Dictionnaire encyclopédique et critique des publics.
Full text not available from this repository.Abstract
Audience, auditoire, consommateurs, clients, spectateurs, usagers…, autant de mots en lien avec le « public » qui attestent de l’imprécision, de la complexité et de la richesse de cette notion et laissent place à une indécision terminologique et théorique.
Le Publictionnaire. Dictionnaire encyclopédique et critique des publics a pour ambition de clarifier la terminologie et le profit heuristique des connaissances relatives à la notion de public et aux méthodes d’analyse des publics pour, in fine, en proposer un état des lieux et susciter de nouveaux travaux.
Item Type: | Article |
---|---|
Language: | French |
Date: | 23 July 2021 |
Refereed: | No |
Place of Publication: | Metz |
Keywords (French): | Jeu télévisé, Audience, Téléspectateur |
Subjects: | E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E1- Généralités E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E2- Communication E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E3- Culture et Media |
Divisions: | Institut du Droit de l'Espace, des Territoires, de la Culture et de la Communication (Toulouse) |
Site: | UT1 |
Date Deposited: | 27 Sep 2021 14:02 |
Last Modified: | 19 Apr 2024 07:41 |
URI: | https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/43836 |