Corral-Regourd, Martine and Alcantara, Christophe (2017) E-reputation : cadrage théorique d'un concept complexe et polymorphe. In : E-eputation et influencer dans les médias sociaux : Nouveaux enjeux pour les organisations Charest, Francine, Alcantara, Christophe, Lavigne, Alain and Moumouni, Charles (eds.) Presses de l'Université du Québec. Series “Communication Et Relations Pub” pp. 13-24. ISBN 978-2-760-54616-5
Full text not available from this repository.Item Type: | Book Section |
---|---|
Language: | French |
Date: | 14 September 2017 |
Keywords (French): | E-reputation |
Subjects: | E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E2- Communication |
Divisions: | Institut du Droit de l'Espace, des Territoires, de la Culture et de la Communication (Toulouse) |
Site: | UT1 |
Date Deposited: | 08 Mar 2021 12:00 |
Last Modified: | 08 Mar 2021 12:00 |
URI: | https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/42793 |