Number of items: 6.

Azzam, Jamal EddineIdRef, Henard, David H. and Salgado, StéphaneIdRef (2023) Le « marquage brevet » comme stratégie de signalisation : influence sur l’innovation perçue des produits et sur leur adoption. Décisions Marketing, vol. 109 (n° 1). pp. 222-247.

Grobert, JulienIdRef, Cuny, CarolineIdRef and Fornerino, MarianelaIdRef (2022) Time to embrace change: A longitudinal study of logo change in a higher education institution. Décisions Marketing, vol. 105 (n° 1). pp. 159-176.

Grobert, JulienIdRef and Massa, CharlotteIdRef (2019) Quand le logo olfactif reflète les valeurs de la marque : une application dans le secteur des services. Décisions Marketing (n°93). pp. 71-92.

Vellera, CyrielleIdRef and Gavard-Perret, Marie-LaureIdRef (2016) Identifier les individus créatifs par leur capacité d’imagerie mentale. Décisions Marketing, vol. 82 (n° 2). pp. 17-32.

François-Lecompte, AgnèsIdRef and Bertrandias, LaurentIdRef (2016) Entre logique privée et logique collective : mieux cerner l’utilisation de l’information environnementale par le consommateur. Décisions Marketing, vol. 81. pp. 115-130.

Bertrandias, LaurentIdRef and Lapeyre, AlexandreIdRef (2009) La préoccupation du maintien du pouvoir d' achat, proposition d'un critère de segmentation. Décisions Marketing (n° 56). pp. 11-22.

This list was generated on Thu May 15 23:11:42 2025 CEST.