Azzam, Jamal Eddine, Henard, David H. and Salgado, Stéphane
(2023)
Le « marquage brevet » comme stratégie de signalisation : influence sur l’innovation perçue des produits et sur leur adoption.
Décisions Marketing, vol. 109 (n° 1).
pp. 222-247.
Grobert, Julien, Cuny, Caroline
and Fornerino, Marianela
(2022)
Time to embrace change: A longitudinal study of logo change in a higher education institution.
Décisions Marketing, vol. 105 (n° 1).
pp. 159-176.
Grobert, Julien and Massa, Charlotte
(2019)
Quand le logo olfactif reflète les valeurs de la marque : une application dans le secteur des services.
Décisions Marketing (n°93).
pp. 71-92.
Vellera, Cyrielle and Gavard-Perret, Marie-Laure
(2016)
Identifier les individus créatifs par leur capacité d’imagerie mentale.
Décisions Marketing, vol. 82 (n° 2).
pp. 17-32.
François-Lecompte, Agnès and Bertrandias, Laurent
(2016)
Entre logique privée et logique collective : mieux cerner l’utilisation de l’information environnementale par le consommateur.
Décisions Marketing, vol. 81.
pp. 115-130.
Bertrandias, Laurent and Lapeyre, Alexandre
(2009)
La préoccupation du maintien du pouvoir d' achat, proposition d'un critère de segmentation.
Décisions Marketing (n° 56).
pp. 11-22.