2010
Ayadi, Nawel (2010) L'expérience de prise de risque par les consommateurs : rôle des émotions anticipées positives. Recherche et applications en marketing, 25 (2).
2012
Ayadi, Nawel, Giraud, Magali and Gonzalez, Christine (2012) Tentations, impulsions et contrôle des consommateurs sur les sites de ventes privées. Management & Avenir, 54 (4). p. 34.
2013
Ayadi, Nawel, Giraud, Magali and Gonzalez, Christine (2013) An investigation of consumers' self-control mechanisms when confronted with repeated purchase temptations: Evidence from online private sales. Journal of Retailing and Consumer Services, 20 (3). pp. 272-281.
2017
Ayadi, Nawel, Paraschiv, Corina and Vernette, Éric (2017) Increasing consumer well-being: risk as potential driver of happiness. Applied Economics, vol. 49 (n° 43). pp. 4321-4335.
2019
Ayadi, Nawel, Paraschiv, Corina and Vernette, Éric (2019) Vers un référentiel théorique interdisciplinaire synthétique du bien être individuel. Revue Française de Gestion, vol. 4 (n° 281). pp. 43-56.