Article
Ayadi, Nawel, Paraschiv, Corina and Vernette, Éric (2019) Vers un référentiel théorique interdisciplinaire synthétique du bien être individuel. Revue Française de Gestion, vol. 4 (n° 281). pp. 43-56.
Ayadi, Nawel, Paraschiv, Corina and Vernette, Éric (2017) Increasing consumer well-being: risk as potential driver of happiness. Applied Economics, vol. 49 (n° 43). pp. 4321-4335.
Ayadi, Nawel, Giraud, Magali and Gonzalez, Christine (2013) An investigation of consumers' self-control mechanisms when confronted with repeated purchase temptations: Evidence from online private sales. Journal of Retailing and Consumer Services, 20 (3). pp. 272-281.
Ayadi, Nawel, Giraud, Magali and Gonzalez, Christine (2012) Tentations, impulsions et contrôle des consommateurs sur les sites de ventes privées. Management & Avenir, 54 (4). p. 34.
Ayadi, Nawel (2010) L'expérience de prise de risque par les consommateurs : rôle des émotions anticipées positives. Recherche et applications en marketing, 25 (2).