Ayadi, Nawel, Paraschiv, Corina
and Vernette, Éric
(2019)
Vers un référentiel théorique interdisciplinaire synthétique du bien être individuel.
Revue Française de Gestion, vol. 4 (n° 281).
pp. 43-56.
Ayadi, Nawel, Paraschiv, Corina
and Vernette, Éric
(2017)
Increasing consumer well-being: risk as potential driver of happiness.
Applied Economics, vol. 49 (n° 43).
pp. 4321-4335.
Ayadi, Nawel, Giraud, Magali
and Gonzalez, Christine
(2013)
An investigation of consumers' self-control mechanisms when confronted with repeated purchase temptations: Evidence from online private sales.
Journal of Retailing and Consumer Services, 20 (3).
pp. 272-281.
Ayadi, Nawel, Giraud, Magali
and Gonzalez, Christine
(2012)
Tentations, impulsions et contrôle des consommateurs sur les sites de ventes privées.
Management & Avenir, 54 (4).
p. 34.
Ayadi, Nawel
(2010)
L'expérience de prise de risque par les consommateurs : rôle des émotions anticipées positives.
Recherche et applications en marketing, 25 (2).