2009
Bertrandias, Laurent and Lapeyre, Alexandre
(2009)
La préoccupation du maintien du pouvoir d' achat, proposition d'un critère de segmentation.
Décisions Marketing (n° 56).
pp. 11-22.
Bertrandias, Laurent, Frechet, Marc
and Manville, Caroline
(2009)
Does Justice Influence the Paths to the Court ? Studying the Moderating Role of Justice Perceptions in Rights Breach Events.
Revue de gestion des ressources humaines (n°74).
2015
Bertrandias, Laurent and Lapeyre, Alexandre
(2015)
Les mécanismes de compensation mis en oeuvre par les consommateurs face à la baisse perçue de leur pouvoir d'achat.
Revue Française de Marketing (n° 252).
pp. 23-39.
Bernard, Yohan, Bertrandias, Laurent and Elgaaied, Leila
(2015)
Shoppers’ grocery choices in the presence of generalized eco-labelling.
International Journal of Retail & Distribution Management (4/5).
pp. 448-468.
2016
François-Lecompte, Agnès and Bertrandias, Laurent
(2016)
Entre logique privée et logique collective : mieux cerner l’utilisation de l’information environnementale par le consommateur.
Décisions Marketing, vol. 81.
pp. 115-130.