Munzel, Andreas, Vellera, Cyrielle and Textoris, Vincent (2017) Décathlon crée sa plateforme digitale internationale de crowdsourcing. In : Les communautés d'innovation Benoît Sarazin éd. ; EMS Editions. Series “Regards sur la pratique” Chapter 4. Caen pp. 69-83. ISBN 9782376870418
Full text not available from this repository.Abstract
Quel footballeur, amateur comme professionnel, n’a pas rêvé d’un ballon qui revient tout seul au centre du terrain (#Bbacksystem) ou encore quel pongiste n’a jamais souhaité jouer avec une balle incassable (#Flattyball) ? Concevoir des innovations attractives et exceptionnelles de demain autour et en lien direct avec ses clients (le « made with and by users »), c’est le pari que s’est lancé le groupe français Decathlon en avril 2014 en lançant la plate-forme digitale internationale (accessible dans 10 pays) de crowdsourcing – Decathlon Creation (anciennement Open Oxylane).
Item Type: | Book Section |
---|---|
Language: | French |
Date: | 2017 |
Place of Publication: | Caen |
Subjects: | C- GESTION |
Divisions: | TSM Research (Toulouse) |
Site: | UT1 |
Date Deposited: | 08 Feb 2021 09:48 |
Last Modified: | 04 Sep 2023 12:59 |
OAI Identifier: | oai:tsm.fr:2284 |
URI: | https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/42159 |