Grobert, Julien (2017) Cas d'entreprise, la création d'un logo olfactif, cas du Crédit Agricole Centre-Est. In : Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente Rieunier, Sophie (ed.) Dunod. Series “Marketing/communication” Malakoff, France pp. 132-134. ISBN 978-2-10-076270-5
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Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l'acte d'achat et une expérience plaisante en magasin. Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s'enrichit d'un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel
Item Type: | Book Section |
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Language: | French |
Date: | 2017 |
Place of Publication: | Malakoff, France |
Subjects: | C- GESTION |
Divisions: | TSM Research (Toulouse) |
Site: | UT1 |
Date Deposited: | 09 Feb 2021 13:13 |
Last Modified: | 18 Nov 2021 15:49 |
OAI Identifier: | oai:tsm.fr:2280 |
URI: | https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/42155 |