Hartwell, Laura M. (2016) L’anglais de spécialité : des structures linguistiques à l’apprentissage d’une langue fortement codée. [Accreditation to supervise research (HDR)]
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Abstract
Ce dossier de synthèse a pour objet d’étude l’anglais de spécialité avec une forte orientation vers l’anglais des sciences sous l’angle de deux approches épistémologiques, la linguistique de corpus et parallèlement la didactique des langues. La problématique qui sous-tend ce dossier de synthèse est d’identifier les entrées pertinentes à l’enseignement de l’anglais de spécialité à partir de conclusions tirées d’analyses linguistiques effectuées à partir de données authentiques issues de la linguistique de corpus.
Item Type: | Accreditation to supervise research (HDR) |
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Language: | French |
Date: | 14 April 2016 |
Thesis publisher: | Name Role Tutin, Agnès Garante Osborne, John Garant |
Uncontrolled Keywords: | English for specific purposes, Corpora, Teaching and learning |
Keywords (French): | Anglais de spécialité, Corpus, Didactique |
Subjects: | I- LANGUE |
Divisions: | other |
Site: | UT1 |
Date Deposited: | 21 Oct 2019 13:37 |
Last Modified: | 27 Oct 2021 13:37 |
URI: | https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/32818 |