Increase the visibility of your scientific production by authorizing the export of your publications to HAL!

Browse by Publication

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Number of items: 4.

Grobert, Julien and Massa, Charlotte (2019) Quand le logo olfactif reflète les valeurs de la marque : une application dans le secteur des services. Décisions Marketing (n°93). pp. 71-92.

Vellera, Cyrielle and Gavard-Perret, Marie-Laure (2016) Identifier les individus créatifs par leur capacité d’imagerie mentale. Décisions Marketing, vol.82 (n°2). pp. 17-32.

François-Lecompte, Agnès and Bertrandias, Laurent (2016) Entre logique privée et logique collective : mieux cerner l’utilisation de l’information environnementale par le consommateur. Décisions Marketing, 81. pp. 115-130.

Bertrandias, Laurent and Lapeyre, Alexandre (2009) La préoccupation du maintien du pouvoir d' achat, proposition d'un critère de segmentation. Décisions Marketing (n° 56). pp. 11-22.

This list was generated on Mon Mar 1 21:14:57 2021 CET.