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L’anglais de spécialité : des structures linguistiques à l’apprentissage d’une langue fortement codée

Hartwell, Laura M. (2016) L’anglais de spécialité : des structures linguistiques à l’apprentissage d’une langue fortement codée. [Accreditation to supervise research (HDR)]

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Abstract

Ce dossier de synthèse a pour objet d’étude l’anglais de spécialité avec une forte orientation vers l’anglais des sciences sous l’angle de deux approches épistémologiques, la linguistique de corpus et parallèlement la didactique des langues. La problématique qui sous-tend ce dossier de synthèse est d’identifier les entrées pertinentes à l’enseignement de l’anglais de spécialité à partir de conclusions tirées d’analyses linguistiques effectuées à partir de données authentiques issues de la linguistique de corpus.

Item Type: Accreditation to supervise research (HDR)
Language: French
Date: 14 April 2016
Thesis publisher:
NameRole
Tutin, AgnèsGarante
Osborne, JohnGarant
Uncontrolled Keywords: English for specific purposes, Corpora, Teaching and learning
Keywords (French): Anglais de spécialité, Corpus, Didactique
Subjects: I- LANGUE
Divisions: other
Site: UT1
Date Deposited: 21 Oct 2019 13:37
Last Modified: 18 Dec 2020 17:05
URI: http://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/32818

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