Opinion, influence et e-réputation

Alcantara, Christophe (2015) Opinion, influence et e-réputation. In: Communication Aïm, Olivier and Billiet, Stéphane (eds.) Dunod. Series “Open Book” ISBN 978-2-10-072210-5

Full text not available from this repository.

Abstract

Ce chapitre aborde les spécificités de l'influence, de l'e-réputation et le concept de droit à l'oubli numérique dans un ouvrage qui couvre le champ de la communication, dirigé par Olivier AÏM et Stéphane Billiet et qui s'intitule
COMMUNICATION

Item Type: Book Section
Date: 2015
Keywords (French): Public, communication digitale, réputation
Subjects: A- DROIT > A4- Droit privé > 4-12- Droit de l’information, de la communication, droit de la presse
E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
Divisions: Institut du Droit de l'Espace, des Territoires, de la Culture et de la Communication (Toulouse)
Site: UT1
Date Deposited: 12 Apr 2016 13:28
Last Modified: 18 Oct 2017 15:12
URI: http://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/21192

Actions (login required)

View Item View Item