Number of items: 2.

Munzel, AndreasIdRef, Pallud, JessieIdRef and Plotkina, DariaIdRef (2019) La voix du client : vers des nouveaux dispositifs d’écoute. In : Stratégie clients augmentée : la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique. N'Goala, Gilles, Pez-Pérard, Virginie and Prim-Allaz, Isabelle (eds.) ISTE editions. Series “Innovation, entrepreneuriat et gestion” Chapter 5. ISBN 978-1-78405-586-8

Ruspil, ThomasIdRef, Vellera, CyrielleIdRef and Munzel, AndreasIdRef (2019) L'innovation augmentée par le client : de l’idéation à la diffusion. In : Stratégie clients augmentée : la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique. N'Goala, GillesIdRef, Pez-Pérard, VirginieIdRef and Prim-Allaz, IsabelleIdRef (eds.) ISTE Editions. Series “Collection Innovation, entrepreneuriat et gestion” Londres, Royaume-Uni ISBN 978-1-78405-586-8

This list was generated on Thu Apr 24 08:33:26 2025 CEST.