Article
Saldago, Stéphane and Vellera, Cyrielle
(2024)
Vers un effet de traitement paradoxal : les fablabs comme facilitateurs «accidentels » de l’entrepreneuriat des utilisateurs.
Innovations - Revue d'Economie et de Management de l'Innovation, vol.2 (n°74).
pp. 183-210.
Hemonnet-Goujot, Aurélie, Jouny-Rivier, Élodie and Vellera, Cyrielle
(2023)
Crowdsourcing innovation challenges: How participants react when their ideas are rejected.
Creativity and Innovation Management, vol. 32 (n° 1).
pp. 158-173.
Vellera, Cyrielle and Hamdi-Kidar, Linda
(2018)
Triggers entrepreneurship among creative consumers.
Journal of Business Research, vol. 92.
pp. 465-473.
Vellera, Cyrielle and Gavard-Perret, Marie-Laure
(2016)
Identifier les individus créatifs par leur capacité d’imagerie mentale.
Décisions Marketing, vol. 82 (n° 2).
pp. 17-32.
Vellera, Cyrielle and Gavard-Perret, Marie-Laure
(2016)
Une meilleure compréhension du rôle et du mécanisme d’action des stimulations de l’imagerie mentale dans l’amélioration de la créativité d’utilisateurs « ordinaires ».
Recherche et Applications en Marketing, vol. 31 (n° 3).
pp. 122-143.
Book Section
Ruspil, Thomas, Vellera, Cyrielle
and Munzel, Andreas
(2019)
L'innovation augmentée par le client : de l’idéation à la diffusion.
In : Stratégie clients augmentée : la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique.
N'Goala, Gilles
, Pez-Pérard, Virginie
and Prim-Allaz, Isabelle
(eds.)
ISTE Editions.
Series “Collection Innovation, entrepreneuriat et gestion”
Londres, Royaume-Uni
ISBN 978-1-78405-586-8
Munzel, Andreas, Vellera, Cyrielle
and Textoris, Vincent
(2017)
Décathlon crée sa plateforme digitale internationale de crowdsourcing.
In : Les communautés d'innovation
Benoît Sarazin éd. ; EMS Editions.
Series “Regards sur la pratique”
Chapter 4.
Caen pp. 69-83.
ISBN 9782376870418
Vellera, Cyrielle, Vernette, Éric
and Ogawa, Susumu
(2017)
The user innovation phenomenon.
In: the Elgar Companion to Innovation and Knowledge Creation
H. Bathelt, P. Cohendet, S. Henn & L. Simon.
Chapter 23.
pp. 372-391.
ISBN 978-1782548515