Group by: Item Type | Date | No Grouping
Jump to: 2010 | 2011 | 2012 | 2013 | 2014 | 2015 | 2016
Number of items: 17.

2010

Ghosn, Catherine and Khoury, Roula (2010) Médiations et média. Ghosn, Catherine and Khoury, Roula (eds.) Essachess

Ghosn, Catherine (2010) Représentation de la diversité à la télévision française (2000-2009)? Sciences de la société (81). pp. 27-43.

Ghosn, Catherine (2010) Standards of French television. Romanian Journal of Communication and Public Relations, 12 (2/19).

2011

Ghosn, Catherine and Bougeois, Elizabeth (2011) Actes des journées d'étude médiations médiatiques et espace public : construction de l'opinion et cohésion sociale [18 et 19 novembre 2010, Toulouse]. [Scientific Work Coordination]

Ghosn, Catherine and Bougeois, Elizabeth (2011) L’indépendance journalistique à la télévision : approches structurelles et procédures professionnelles sur le terrain. Le cas de France 3 Toulouse. Communication, 28/2.

2012

Ghosn, Catherine (2012) Instances audiovisuelles françaises et programmation : la place des études sur la représentation des minorités ethniques à la télévision. Nouvelles Perspectives en Sciences Sociales, 8 (1). pp. 221-236.

Ghosn, Catherine (2012) Approche méthodologique du dispositif de médiation. In: Les nouvelles sociabilités du Net en Méditerranée, sous la direction de Sihem Najar Khartala,. Series “Hommes et société” Paris ISBN 9782811107277

Ghosn, Catherine (2012) Les chaînes publiques et privées en Europe après la 2ème guerre mondiale. Quaderni (79). pp. 109-118.

2013

Ghosn, Catherine and Lahouij, Anouar (2013) Mouvements sociaux en Tunisie : les risques de subjectivité et de manipulation. In: Les mouvements sociaux en ligne et le processus de transformations sociopolitiques, sous la direction de Sihem Najar Khartala. Paris pp. 345-354. ISBN 9782811109769

Ghosn, Catherine (2013) Minorités ethniques et télévision : quel constat en France et à l'étranger? Comparaison sélective. Les Enjeux de l’Information et de la Communication (14/1). pp. 51-61.

2014

Ghosn, Catherine (2014) Entertainment on French Television. In: The Impact of Culture and Society on the Entertainment Industry, coord.: R. Gulay Ozturk IGI Global. pp. 145-160. ISBN 9781466661905

2015

Ghosn, Catherine (2015) Médiation télévisuelle et représentation de la diversité. Collection « Communication et Civilisation ». L'Harmattan Paris ISBN 9782343074801

Ghosn, Catherine (2015) Populations diasporiques et technologie de l’information et de la communication. Synthèse méthodologique et perspectives de recherche ip. 151-162. In: Médias et technologies numériques au sud de la Méditerranée. Constructions identitaires et interculturalités L'Harmattan. Paris pp. 151-162. ISBN 978-2-343-08310-0

Ghosn, Catherine (2015) Germédias, Groupe d'études et de recherches sur les médias. Les Cahiers de la SFSIC (11).

Ghosn, Catherine (2015) The decline of public broadcasting in France? E-journal of Intermedia, Spring (2 (1)). pp. 143-157.

2016

Ghosn, Catherine and Farra-Haddad, Nour (2016) Dialogue virtuel en contexte d'insécurité au Moyen-Orient : analyse de messages et de 'post' de fraternité interreligieuse sur les réseaux sociaux. 3ème Colloque International ComSymbol Religion(s), laïcité(s) et société(s) au tournant des humanités numériques, 9-10 novembre 2016, Montpellier. Coord. : Stefan Bratosin et Mihaela Alexandra Tudor, Ed. Iarsic. In : Religion(s), laïcité(s) et société(s) au tournant des humanités numériques iARSIC. pp. 364-386.

Ghosn, Catherine (2016) Femmes et fictions télévisuelles. Quelles identités ? Quelles réalités ? In : L’identité au pluriel : Agadir, Maroc, 18-20 mai 2016

This list was generated on Thu Dec 19 16:38:03 2024 CET.