Group by: Creators | Item Type | No Grouping
Jump to: B | D | E | G | H | N
Number of items: 7.

B

Bernard, Stéphane (2009) L'effet de la communication socialement responsable sur la réputation de l'entreprise. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Bouvard, Matthieu (2009) 3 essais en finance d'entreprise. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

D

Dardour, Ali (2009) L’influence de la gouvernance et de la performance sur la rémunération des dirigeants : le rôle des réseaux sociaux dans les entreprises françaises cotées. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

E

Elayoubi, Meriem (2009) Jugement d'experts et jugement de consommateurs‎ : similarités et divergences dans l'évaluation d'une publicité‎ : une explication par les variables d'exécution publicitaire. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

G

Garcia, Alice (2009) Etats affectifs dans les cabinets d'audit‎ : une approche par le concept d'identification organisationnelle et professionnelle. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

H

Hadoussa, Slim (2009) Influence des facteurs de persuasion sur la satisfaction, la flexibilité organisationnelle, et le succès des systèmes d'information‎ : cas de la Ligue des Etats arabes. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

N

Nasr, Mohamed Ikram (2009) The effects of organizational justice on Newcomer's socialization‎ : an uncertainty management perspective. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

This list was generated on Fri Mar 29 10:27:08 2024 CET.