B
Bernard, Stéphane
(2009)
L'effet de la communication socialement responsable sur la réputation de l'entreprise.
École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Bouvard, Matthieu
(2009)
3 essais en finance d'entreprise.
École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
D
Dardour, Ali
(2009)
L’influence de la gouvernance et de la performance sur la rémunération des dirigeants : le rôle des réseaux sociaux dans les entreprises françaises cotées.
École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
E
Elayoubi, Meriem
(2009)
Jugement d'experts et jugement de consommateurs : similarités et divergences dans l'évaluation d'une publicité : une explication par les variables d'exécution publicitaire.
École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
G
Garcia, Alice
(2009)
Etats affectifs dans les cabinets d'audit : une approche par le concept d'identification organisationnelle et professionnelle.
École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
H
Hadoussa, Slim
(2009)
Influence des facteurs de persuasion sur la satisfaction, la flexibilité organisationnelle, et le succès des systèmes d'information : cas de la Ligue des Etats arabes.
École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
N
Nasr, Mohamed Ikram
(2009)
The effects of organizational justice on Newcomer's socialization : an uncertainty management perspective.
École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).