B
Bernard, Stéphane (2009) L'effet de la communication socialement responsable sur la réputation de l'entreprise. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Bouvard, Matthieu (2009) 3 essais en finance d'entreprise. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
D
Dardour, Ali (2009) L’influence de la gouvernance et de la performance sur la rémunération des dirigeants : le rôle des réseaux sociaux dans les entreprises françaises cotées. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
E
Elayoubi, Meriem (2009) Jugement d'experts et jugement de consommateurs : similarités et divergences dans l'évaluation d'une publicité : une explication par les variables d'exécution publicitaire. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
G
Garcia, Alice (2009) Etats affectifs dans les cabinets d'audit : une approche par le concept d'identification organisationnelle et professionnelle. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
H
Hadoussa, Slim (2009) Influence des facteurs de persuasion sur la satisfaction, la flexibilité organisationnelle, et le succès des systèmes d'information : cas de la Ligue des Etats arabes. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
N
Nasr, Mohamed Ikram (2009) The effects of organizational justice on Newcomer's socialization : an uncertainty management perspective. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).