Bernard, Stéphane (2009) L'effet de la communication socialement responsable sur la réputation de l'entreprise. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Bouvard, Matthieu (2009) 3 essais en finance d'entreprise. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Dardour, Ali (2009) L’influence de la gouvernance et de la performance sur la rémunération des dirigeants : le rôle des réseaux sociaux dans les entreprises françaises cotées. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Elayoubi, Meriem (2009) Jugement d'experts et jugement de consommateurs : similarités et divergences dans l'évaluation d'une publicité : une explication par les variables d'exécution publicitaire. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Garcia, Alice (2009) Etats affectifs dans les cabinets d'audit : une approche par le concept d'identification organisationnelle et professionnelle. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Hadoussa, Slim (2009) Influence des facteurs de persuasion sur la satisfaction, la flexibilité organisationnelle, et le succès des systèmes d'information : cas de la Ligue des Etats arabes. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Nasr, Mohamed Ikram (2009) The effects of organizational justice on Newcomer's socialization : an uncertainty management perspective. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).