Article
Saldago, Stéphane and Vellera, Cyrielle (2024) Vers un effet de traitement paradoxal : les fablabs comme facilitateurs «accidentels » de l’entrepreneuriat des utilisateurs. Innovations - Revue d'Economie et de Management de l'Innovation, vol.2 (n°74). pp. 183-210.
Hemonnet-Goujot, Aurélie, Jouny-Rivier, Élodie and Vellera, Cyrielle (2023) Crowdsourcing innovation challenges: How participants react when their ideas are rejected. Creativity and Innovation Management, vol. 32 (n° 1). pp. 158-173.
Busca, Laurent, Grobert, Julien and Vellera, Cyrielle (2021) Effect of congruent scent diffusion on individual creative fluidity: Mental imagery instruction and iconic stimulus as possible moderators. Creativity and Innovation Management, vol. 30 (n° 3). pp. 511-522.
Vellera, Cyrielle and Hamdi-Kidar, Linda (2018) Triggers entrepreneurship among creative consumers. Journal of Business Research, vol. 92. pp. 465-473.
Vellera, Cyrielle and Gavard-Perret, Marie-Laure (2016) Identifier les individus créatifs par leur capacité d’imagerie mentale. Décisions Marketing, vol. 82 (n° 2). pp. 17-32.
Vellera, Cyrielle and Gavard-Perret, Marie-Laure (2016) Une meilleure compréhension du rôle et du mécanisme d’action des stimulations de l’imagerie mentale dans l’amélioration de la créativité d’utilisateurs « ordinaires ». Recherche et Applications en Marketing, vol. 31 (n° 3). pp. 122-143.
Book Section
Ruspil, Thomas, Vellera, Cyrielle and Munzel, Andreas (2019) L'innovation augmentée par le client : de l’idéation à la diffusion. In : Stratégie clients augmentée : la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique. N'Goala, Gilles, Pez-Pérard, Virginie and Prim-Allaz, Isabelle (eds.) ISTE Editions. Series “Collection Innovation, entrepreneuriat et gestion” Londres, Royaume-Uni ISBN 978-1-78405-586-8
Munzel, Andreas, Vellera, Cyrielle and Textoris, Vincent (2017) Décathlon crée sa plateforme digitale internationale de crowdsourcing. In : Les communautés d'innovation Benoît Sarazin éd. ; EMS Editions. Series “Regards sur la pratique” Chapter 4. Caen pp. 69-83. ISBN 9782376870418
Vellera, Cyrielle, Vernette, Éric and Ogawa, Susumu (2017) The user innovation phenomenon. In: the Elgar Companion to Innovation and Knowledge Creation H. Bathelt, P. Cohendet, S. Henn & L. Simon. Chapter 23. pp. 372-391. ISBN 978-1782548515