Group by: Item Type | Date | No Grouping
Jump to: Book Section
Number of items: 2.

Book Section

Ruspil, Thomas, Vellera, Cyrielle and Munzel, Andreas (2019) L'innovation augmentée par le client : de l’idéation à la diffusion. In : Stratégie clients augmentée : la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique. N'Goala, Gilles, Pez-Pérard, Virginie and Prim-Allaz, Isabelle (eds.) ISTE Editions. Series “Collection Innovation, entrepreneuriat et gestion” Londres, Royaume-Uni ISBN 978-1-78405-586-8

Munzel, Andreas, Pallud, Jessie and Plotkina, Daria (2019) La voix du client : vers des nouveaux dispositifs d’écoute. In : Stratégie clients augmentée : la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique. N'Goala, Gilles, Pez-Pérard, Virginie and Prim-Allaz, Isabelle (eds.) ISTE editions. Series “Innovation, entrepreneuriat et gestion” Chapter 5. ISBN 978-1-78405-586-8

This list was generated on Tue Nov 26 09:58:39 2024 CET.