Leveneur, Laurence, Calandri, Laurence and Mansouri, Mohamed (2021) La professionnalisation et l’auto-régulation des pratiques de marketing d’influence sur internet. Communication & Professionnalisation (n° 11). pp. 75-93.
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Abstract
Contexte : le vendredi 15 octobre 2019, dans le cadre du séminaire « Commentaires numériques et organisations » organisé par l’IDETCOM, à l’Université Toulouse 1 Capitole, les étudiants du Master 2 Droit des Médias et du Master 2 Communication et Administration des Affaires Culturelles ont accueilli Monsieur Mohamed Mansouri, pour une séance dédiée au Marketing d’Influence et au rôle de l’ARPP dans sa régulation. Les propos ci-après sont le fruit d’une retranscription partielle des échanges ayant eu lieu dans ce cadre.
Item Type: | Article |
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Language: | French |
Date: | 26 February 2021 |
Refereed: | Yes |
Uncontrolled Keywords: | Social Influence Marketing, Compliance, Regulatory authorities |
Keywords (French): | Marketing d'influence, Compliance, Autorité de régulation |
Subjects: | A- DROIT > A3- Droit public A- DROIT > A3- Droit public > 3-3- Droit administratif A- DROIT > A3- Droit public > 3-7- Droit de l’information, de la communication, droit de la presse E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E2- Communication E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E3- Culture et Media |
Divisions: | Institut du Droit de l'Espace, des Territoires, de la Culture et de la Communication (Toulouse) |
Site: | UT1 |
Date Deposited: | 17 Mar 2021 12:57 |
Last Modified: | 31 Mar 2021 09:38 |
URI: | https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/42708 |