Giannelloni, Jean-Luc and Vernette, Éric (2019) Études de marché (5e édition). Collection « Collection Gestion ». Vuibert Paris ISBN 978-2-311-40525-5

Full text not available from this repository.

Abstract

Véritable référence, ce manuel clair et pédagogique offre une vision complète des études de marché. Il présente la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, ainsi qu'un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d'analyse de données. Chaque chapitre propose de nombreux outils, exemples, encadrés et un test de connaissance. Fortement enrichie, la nouvelle édition intègre les dernières évolutions de la discipline : les études "Do It Yourself", les plateformes de co-création, l'observation digitalisée, les questionnaires administrés en ligne ou encore les effets de la massification des données (big data)

Item Type: Book
Language: French
Date: 2019
Place of Publication: Paris
Subjects: C- GESTION
Divisions: TSM Research (Toulouse)
Site: UT1
Date Deposited: 17 Feb 2021 13:23
Last Modified: 25 Nov 2021 16:13
OAI Identifier: oai:tsm.fr:2762
URI: https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/42213
View Item