Décaudin, Jean-Marc, Igalens, Jacques and Waller, Stéphane (2017) La communication interne : stratégies et techniques. Collection « Ressources humaines ». Dunod Malakoff, France ISBN 978-2-10-076194-4

Full text not available from this repository.

Abstract

La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l'entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d'entreprise, en pleine expansion. Cette 4e édition largement enrichie analyse : - les fondements de la communication interne ; - les enjeux managériaux associés ; - les stratégies et les techniques ; - les outils d'évaluation.
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu'aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.

Item Type: Book
Language: French
Date: 2017
Place of Publication: Malakoff, France
Subjects: C- GESTION
Divisions: TSM Research (Toulouse)
Site: UT1
Date Deposited: 09 Feb 2021 13:29
Last Modified: 18 Nov 2021 16:13
OAI Identifier: oai:tsm.fr:1976
URI: https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/42129
View Item