Bergès, Fabian, Bontems, Philippe and Réquillart, Vincent (2009) L'impact économique du développement des marques de distributeurs. Économie et Prévision (189). pp. 41-56.
This is the latest version of this item.
Official URL : http://tse-fr.eu/pub/9675
Item Type: | Article |
---|---|
Language: | French |
Date: | 2009 |
Refereed: | Yes |
Subjects: | B- ECONOMIE ET FINANCE |
Divisions: | TSE-R (Toulouse) |
Site: | UT1 |
Date Deposited: | 18 Jan 2012 05:59 |
Last Modified: | 02 Apr 2021 15:36 |
OAI Identifier: | oai:tse-fr.eu:9675 |
URI: | https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/3117 |
Available Versions of this Item
-
L'impact économique du développement des marques de distributeurs. (deposited 18 Jan 2012 05:52)
- L'impact économique du développement des marques de distributeurs. (deposited 18 Jan 2012 05:59) [Currently Displayed]