Tambellini, William and Sanza, Cédric (2006)
Génération de comportements pour personnages de jeux vidéo.
    In : Intelligence artificielle et jeu
    Cazenave, Tristan (ed.)
     Lavoisier.
    
      Series “Information, hypermédias et communications”
      
    
    Chapter 2. 
     pp. 23-46.
     ISBN 9782746214576
  
(2006)
Génération de comportements pour personnages de jeux vidéo.
    In : Intelligence artificielle et jeu
    Cazenave, Tristan (ed.)
     Lavoisier.
    
      Series “Information, hypermédias et communications”
      
    
    Chapter 2. 
     pp. 23-46.
     ISBN 9782746214576
  
  
  
| Item Type: | Book Section | 
|---|---|
| Language: | French | 
| Date: | November 2006 | 
| Refereed: | Yes | 
| Subjects: | H- INFORMATIQUE | 
| Divisions: | Institut de Recherche en Informatique de Toulouse | 
| Site: | UT1 | 
| Date Deposited: | 06 Dec 2018 13:59 | 
| Last Modified: | 02 Apr 2021 15:58 | 
| OAI Identifier: | BibTeX_TaSa2006.3 | 
| URI: | https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/26570 | 
 
  
                         
                        



 Tools
 Tools Tools
 Tools

