Pélissier, Daniel (2019) La réception des sites web de recrutement à l’aune des représentations sociales : entre méfiance et influence. Colloque : L’analyse des sites web est-elle toujours pertinente ? Chapitre 4 : Analyses des représentations des publics et des usages des internautes : retours critiques. 28 et 29 mai 2019, Maison de la recherche, Clermont-Ferrand. pp. 1-17. (Unpublished)

[thumbnail of 2019_Pelissier_Colloque_Clermont.pdf]
Preview
Text
Download (283kB) | Preview
Item Type: Article
Language: French
Date: May 2019
Refereed: No
Uncontrolled Keywords: Recruitment, Employer brand
Keywords (French): Recrutement, Représentation sociale
Subjects: C- GESTION > C3- Gestion ressources humaines
E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E1- Généralités
Divisions: Institut du Droit de l'Espace, des Territoires, de la Culture et de la Communication (Toulouse)
Site: UT1
Date Deposited: 06 Jan 2022 16:27
Last Modified: 06 Jan 2022 16:27
URI: https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/44120
View Item

Downloads

Downloads per month over past year