Increase the visibility of your scientific production by authorizing the export of your publications to HAL!

La voix du client : vers des nouveaux dispositifs d’écoute

Munzel, Andréas, Pallud, Jessie and Plotkina, Daria (2019) La voix du client : vers des nouveaux dispositifs d’écoute. In : Stratégie clients augmentée : la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique. N'Goala, Gilles, Pez-Pérard, Virginie and Prim-Allaz, Isabelle (eds.) ISTE editions. Series “Innovation, entrepreneuriat et gestion” Chapter 5. ISBN 978-1-78405-586-8

Full text not available from this repository.
Item Type: Book Section
Language: French
Date: 2019
Subjects: C- GESTION
Divisions: TSM Research (Toulouse)
Site: UT1
Date Deposited: 17 Feb 2021 10:41
Last Modified: 17 Feb 2021 10:41
OAI Identifier: oai:tsm.fr:2670
URI: http://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/42179

Actions (login required)

View Item View Item