Leveneur, Laurence (2013) Marques télévisuelles et réseaux sociaux : vers un renouvellement des stratégies identitaires des chaînes généralistes françaises ? In : La stratégie de marque dans l'audiovisuel Armand Colin. Series “Recherche” ISBN 978-2200285449
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Abstract
Les chaînes de télévision se trouvent aujourd’hui prises au jeu d’un nouvel espace d’influence au sein duquel elles doivent renforcer leurs liens avec les internautes, blogueurs, etc., afin de répondre à une nouvelle idéologie de la transparence. Nous souhaiterions étudier dans cette communication les problèmes soulevés par l’introduction des marques télévisuelles sur Internet et les stratégies mises en œuvre par quelques grands groupes comme TF1, France Télévisions ou M6 pour y répondre.
Item Type: | Book Section |
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Language: | French |
Date: | April 2013 |
Uncontrolled Keywords: | social networks, television, marketing |
Keywords (French): | Marque audiovisuelle, Télévision, Réseaux socio-numériques |
Subjects: | E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E2- Communication E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E3- Culture et Media |
Divisions: | Institut du Droit de l'Espace, des Territoires, de la Culture et de la Communication (Toulouse) |
Site: | UT1 |
Date Deposited: | 01 Apr 2016 15:15 |
Last Modified: | 02 Apr 2021 15:51 |
URI: | https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/19991 |