Number of items: 5.

Isla, AnneIdRef (2011) Etiqueter la traçabilité dans le secteur vitivinicole : répondre aux exigences conjointes du régulateur, du producteur et de l'amateur de vin. Sciences de la Société (n° 80). pp. 77-83.

Tilli, NicolasIdRef (2010) La régulation des médias audiovisuels en Argentine. Sciences de la Société (81). pp. 177-188.

Guignard, DidierIdRef (2007) Les médias (télévisions), nouveaux maîtres du jeu sportif ? In : Sciences de la Société, n°72 : sports et médias Presses universitaires du Mirail. Toulouse pp. 133-146. ISBN 978-2-85816-937-5

Gasmi, FaridIdRef, Laffont, Jean-JacquesIdRef and Sharkey, William W.IdRef (1998) Evaluation Empirique de la Réglementation du Service de Téléphone Local : Une Méthodologie Technico-Economique. Sciences de la Société (43).

Regourd, SergeIdRef (1997) De la crise comme élément d'identification du service public français de l'audiovisuel. Sciences de la Société (42).

This list was generated on Wed Apr 23 22:14:27 2025 CEST.