Isla, Anne (2011) Etiqueter la traçabilité dans le secteur vitivinicole : répondre aux exigences conjointes du régulateur, du producteur et de l'amateur de vin. Sciences de la Société (n° 80). pp. 77-83.
Tilli, Nicolas (2010) La régulation des médias audiovisuels en Argentine. Sciences de la Société (81). pp. 177-188.
Guignard, Didier (2007) Les médias (télévisions), nouveaux maîtres du jeu sportif ? In : Sciences de la Société, n°72 : sports et médias Presses universitaires du Mirail. Toulouse pp. 133-146. ISBN 978-2-85816-937-5
Gasmi, Farid, Laffont, Jean-Jacques and Sharkey, William W. (1998) Evaluation Empirique de la Réglementation du Service de Téléphone Local : Une Méthodologie Technico-Economique. Sciences de la Société (43).
Regourd, Serge (1997) De la crise comme élément d'identification du service public français de l'audiovisuel. Sciences de la Société (42).