Dehling, Aurélie and Vernette, Éric
 and Vernette, Éric (2019)
Theorisation essay on the role of appropriation in the second-hand item purchase process.
  
    Recherche et Applications en Marketing, vol. 34 (n° 4).
     pp. 5-25.
  
(2019)
Theorisation essay on the role of appropriation in the second-hand item purchase process.
  
    Recherche et Applications en Marketing, vol. 34 (n° 4).
     pp. 5-25.
  	
  
  
    Vellera, Cyrielle and Gavard-Perret, Marie-Laure
 and Gavard-Perret, Marie-Laure (2016)
Une meilleure compréhension du rôle et du mécanisme d’action des stimulations de l’imagerie mentale dans l’amélioration de la créativité d’utilisateurs « ordinaires ».
  
    Recherche et Applications en Marketing, vol. 31 (n° 3).
     pp. 122-143.
  
(2016)
Une meilleure compréhension du rôle et du mécanisme d’action des stimulations de l’imagerie mentale dans l’amélioration de la créativité d’utilisateurs « ordinaires ».
  
    Recherche et Applications en Marketing, vol. 31 (n° 3).
     pp. 122-143.
  	
  
  
    Borau, Sylvie , Akremi, Assâad El
, Akremi, Assâad El , Elgaaied, Leila
, Elgaaied, Leila , Hamdi-Kidar, Linda
, Hamdi-Kidar, Linda and Ranchoux-Soulat, Charlotte
 and Ranchoux-Soulat, Charlotte (2015)
L’analyse des effets de médiation modérée : applications en marketing.
  
    Recherche et Applications en Marketing, vol. 30 (n° 4).
     pp. 88-128.
  
(2015)
L’analyse des effets de médiation modérée : applications en marketing.
  
    Recherche et Applications en Marketing, vol. 30 (n° 4).
     pp. 88-128.
  	
  
  
    Munzel, Andreas (2015)
Attention aux faux avis ! Investigations expérimentales sur les indicateurs contextuels facilitant la détection des avis trompeurs par les internautes.
  
    Recherche et Applications en Marketing, vol. 30 (n° 4).
     pp. 24-50.
  
(2015)
Attention aux faux avis ! Investigations expérimentales sur les indicateurs contextuels facilitant la détection des avis trompeurs par les internautes.
  
    Recherche et Applications en Marketing, vol. 30 (n° 4).
     pp. 24-50.
  	
  
  
    Galan, Jean-Philippe (2009)
Musique et réponses à la publicité : Effets des caractéristiques, de l’appréciation et de la congruence musicales.
  
    Recherche et Applications en Marketing, vol. 24 (n° 4).
     pp. 1-20.
  
(2009)
Musique et réponses à la publicité : Effets des caractéristiques, de l’appréciation et de la congruence musicales.
  
    Recherche et Applications en Marketing, vol. 24 (n° 4).
     pp. 1-20.
  	
  
  
    Bonnet, Céline (2004)
Le Modèle Logit à Coefficients Aléatoires.
  
    Recherche et Applications en Marketing, 19 (n°3).
     pp. 61-72.
  
(2004)
Le Modèle Logit à Coefficients Aléatoires.
  
    Recherche et Applications en Marketing, 19 (n°3).
     pp. 61-72.
  	
  
  
 
  
                         
                        



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