Dehling, Aurélie and Vernette, Éric
(2019)
Theorisation essay on the role of appropriation in the second-hand item purchase process.
Recherche et Applications en Marketing, vol. 34 (n° 4).
pp. 5-25.
Vellera, Cyrielle and Gavard-Perret, Marie-Laure
(2016)
Une meilleure compréhension du rôle et du mécanisme d’action des stimulations de l’imagerie mentale dans l’amélioration de la créativité d’utilisateurs « ordinaires ».
Recherche et Applications en Marketing, vol. 31 (n° 3).
pp. 122-143.
Borau, Sylvie, Akremi, Assâad El
, Elgaaied, Leila
, Hamdi-Kidar, Linda
and Ranchoux-Soulat, Charlotte
(2015)
L’analyse des effets de médiation modérée : applications en marketing.
Recherche et Applications en Marketing, vol. 30 (n° 4).
pp. 88-128.
Munzel, Andreas
(2015)
Attention aux faux avis ! Investigations expérimentales sur les indicateurs contextuels facilitant la détection des avis trompeurs par les internautes.
Recherche et Applications en Marketing, vol. 30 (n° 4).
pp. 24-50.
Galan, Jean-Philippe
(2009)
Musique et réponses à la publicité : Effets des caractéristiques, de l’appréciation et de la congruence musicales.
Recherche et Applications en Marketing, vol. 24 (n° 4).
pp. 1-20.
Bonnet, Céline
(2004)
Le Modèle Logit à Coefficients Aléatoires.
Recherche et Applications en Marketing, 19 (n°3).
pp. 61-72.