Alcantara, Christophe and Peyre, Nicolas
 and Peyre, Nicolas (2021)
Instagram, un soutien contrasté à la mondialisation des marques muséales et à la diplomatie d’influence. Les cas du Louvre et du Centre Pompidou.
  
    Les enjeux de l'information et de la communication (n° 3A).
     pp. 89-106.
  
(2021)
Instagram, un soutien contrasté à la mondialisation des marques muséales et à la diplomatie d’influence. Les cas du Louvre et du Centre Pompidou.
  
    Les enjeux de l'information et de la communication (n° 3A).
     pp. 89-106.
  	
  
  
    Sire, Guillaume (2018)
Web sémantique : les politiques du sens et la rhétorique des données.
  
    Les enjeux de l'information et de la communication, vol. 2 (n° 19).
     pp. 147-160.
  
(2018)
Web sémantique : les politiques du sens et la rhétorique des données.
  
    Les enjeux de l'information et de la communication, vol. 2 (n° 19).
     pp. 147-160.
  	
  
  
    Leveneur, Laurence (2013)
Le nouvel écosystème web développé par une chaîne de service public. Le cas de France 2.
  
    Les enjeux de l'information et de la communication (14/2).
     pp. 185-199.
  
(2013)
Le nouvel écosystème web développé par une chaîne de service public. Le cas de France 2.
  
    Les enjeux de l'information et de la communication (14/2).
     pp. 185-199.
  	
  
  
 
  
                         
                        



![[up]](/style/images/multi_up.png) Up a level
 Up a level