Meyer-Waarden, Lars
and Sabadie, William
(2017)
Le management de la réclamation au regard de la qualité de la relation client.
In : Management de l'insatisfaction client : transformer le pépin en pépite.
Meyronin, Benoît, Jullien, Marie-Louis and Bourrier, Stéphane (eds.)
Vuibert.
Series “Référence Management”
Chapter 6.
Paris pp. 115-127.
ISBN 9782311405361
Grobert, Julien
(2017)
Cas d'entreprise, la création d'un logo olfactif, cas du Crédit Agricole Centre-Est.
In : Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente
Rieunier, Sophie
(ed.)
Dunod.
Series “Marketing/communication”
Malakoff, France pp. 132-134.
ISBN 978-2-10-076270-5
Igalens, Jacques
(2016)
Vers de nouveaux métiers RH.
In : Quels métiers RH pour demain ? : transformation de la fonction et compétences nouvelles.
Dunod.
Chapter 26.
Malakoff pp. 296-301.
ISBN 978-2-10-074311-7

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