Number of items: 3.
    Leveneur, Laurence (2023)
La « télévision doudou ». Les tactiques éditoriales des chaînes de télévision françaises sur les réseaux socionumériques pendant le premier confinement.
  
    Communication & langages, vol. 4 (n°218).
     pp. 63-86.
  
(2023)
La « télévision doudou ». Les tactiques éditoriales des chaînes de télévision françaises sur les réseaux socionumériques pendant le premier confinement.
  
    Communication & langages, vol. 4 (n°218).
     pp. 63-86.
  	
  
  
    Alcantara, Christophe (2018)
Représentation des chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle par les marcheurs-pèlerins : l’expression d’une mythologie ?
  
    Communication & langages, 2018/1 (195).
     pp. 27-42.
  
(2018)
Représentation des chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle par les marcheurs-pèlerins : l’expression d’une mythologie ?
  
    Communication & langages, 2018/1 (195).
     pp. 27-42.
  	
  
  
    Sire, Guillaume (2016)
Le pouvoir normatif de Google. Analyse de l’influence du moteur sur les pratiques des éditeurs.
  
    Communication & langages, 216 (188).
     pp. 85-99.
  
(2016)
Le pouvoir normatif de Google. Analyse de l’influence du moteur sur les pratiques des éditeurs.
  
    Communication & langages, 216 (188).
     pp. 85-99.
  	
  
  
 
  
                         
                        



![[up]](/style/images/multi_up.png) Up a level
 Up a level