Logo

  • Homepage
  • Browse
    • Authors
    • by Subject
    • by Research Unit
    • by Doctoral Schools
    • by Year
    • by Type of Document
  • Frequently Asked Questions
  • Statistics
  • Login
English | Français
deposer

Deposit

besoin aide

NEED HELP?

rechercher

SEARCH

ADVANCED SEARCH +

parcourir

BROWSE

Auteur
Type Publication
Unité Recherche
liens

LINKS

  • Bibliothèques UT Capitole
  • Open Acess en France (Couperin)
  • Ouvrir la Science
  • Open Acess Week
  • Politique Éditeurs / Accès Ouvert
  • Fil @PubliUTCapitole twitter
[up] Up a level
[Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0 [RSS2abes feed] RSS 2.0 ABES
Group by: Item Type | Date | No Grouping
Number of items: 2.

Grobert, JulienIdRef and Massa, CharlotteIdRef (2019) Quand le logo olfactif reflète les valeurs de la marque : une application dans le secteur des services. Décisions Marketing (n°93). pp. 71-92.

Massa, CharlotteIdRef (2014) Valeur, service et sensation dans l'expérience du concert de musiques actuelles : approche interprétativiste par des données quantitatives et des données qualitatives. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

This list was generated on Fri May 9 10:58:33 2025 CEST.
EPrints Logo
Contacter les gestionnaires fonctionnels du dépôt/archive "Toulouse Capitole Publications"
Toulouse Capitole Publications utilise le logiciel EPrints developpé à la School of Electronics and Computer Science de l'université de Southampton. Plus d'informations sur le logiciel.