B
Berquier, Roger
(2017)
La participation des entreprises aux travaux de standardisation de la comptabilité environnementale : le cas de l’affichage environnemental des produits de grande consommation.
École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Busca, Laurent
(2017)
Le façonnement des marchés par les pratiques marketing routinières : une application au Social Media Management.
École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
D
Degorre, Aline
(2017)
Le placement de marques dans une expérience de consommation musicale : enjeux et mesure.
École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
F
Favier, Roxane
(2017)
Reconstruction discursive des carrières de pratiques oenophiles. Le cas des aficionados de vin en France et en Argentine.
École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
R
Ruspil, Thomas
(2017)
Le statut, l'identification et le rôle des e-leaders d'opinion dans les réseaux sociaux internet.
École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
S
Soyer Roussillon, Claude
(2017)
Rémunération fixe et rémunération variable, une approche différenciée et contextualisée de la motivation autonome par la théorie de l'autodétermination.
École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).