B
Berquier, Roger (2017) La participation des entreprises aux travaux de standardisation de la comptabilité environnementale : le cas de l’affichage environnemental des produits de grande consommation. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Busca, Laurent (2017) Le façonnement des marchés par les pratiques marketing routinières : une application au Social Media Management. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
D
Degorre, Aline (2017) Le placement de marques dans une expérience de consommation musicale : enjeux et mesure. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
F
Favier, Roxane (2017) Reconstruction discursive des carrières de pratiques oenophiles. Le cas des aficionados de vin en France et en Argentine. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
R
Ruspil, Thomas (2017) Le statut, l'identification et le rôle des e-leaders d'opinion dans les réseaux sociaux internet. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
S
Soyer Roussillon, Claude (2017) Rémunération fixe et rémunération variable, une approche différenciée et contextualisée de la motivation autonome par la théorie de l'autodétermination. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).