Group by: Creators | Item Type | No Grouping
Number of items: 13.

Abidi-Barthe, Ahlem (2014) Customisation de l’offre et personnalisation de la relation : deux stratégies complémentaires pour fidéliser le client sur un site web marchand. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Bertrand, Laure (2014) Responsabilité Sociale de l’Entreprise et Développement Durable : les représentations sociales des salariés d’une multinationale. Contenus des représentations sur la RSE et facteurs d’influence : Une étude internationale : France, Mexique, Pologne. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Ding, Haina (2014) Three Essays on Information Efficiency in Financial Markets and Product Market Interaction. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Dumas, Guillaume (2014) La gestion des résultats des entreprises innovantes. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Escoubes, Florian (2014) La prise en compte des cognitions implicites et des réactions affectives dans la mesure des effets du sponsoring sportif. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Hassane Amadou, Rahila (2014) Gestion des risques, valorisation et stratégie : applications aux industries agro-alimentaire et de transport aérien. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Jaballah, Jamil Sadok (2014) Essais sur l'impact des crises financières sur la réputation et le comportement des agences de notation. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Khemir, Souhir (2014) Perception, utilité et influence de l'information environnementale, sociale et de gouvernance sur la prise de décision d'investissement. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Massa, Charlotte (2014) Valeur, service et sensation dans l'expérience du concert de musiques actuelles : approche interprétativiste par des données quantitatives et des données qualitatives. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Molines, Mathieu (2014) Une étude multiniveaux sur le leadership transformationnel dans la police française : le rôle de l'engagement au travail. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Nègre, Emmanuelle (2014) Informations volontaires lors des OPA/OPE : de la décision de diffusion à leur influence sur les actionnaires. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Rodriguez, Sophie (2014) Perceptions salariales de l’implémentation d'une nouvelle culture d'entreprise : le cas européen d'Airbus. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Viedma, Rosemarie (2014) Rôle des communautés de marque dans la co-construction et la diffusion de la culture de marque : regards antropologiques et psychosociologiques. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

This list was generated on Thu Dec 26 17:43:51 2024 CET.