B
Bel Haj Ali, Soraya (2010) Influence de la culture et du développement moral cognitif sur l'indépendance de l'auditeur : comparaison France-Tunisie. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
C
Castéran, Herbert (2010) L'impact des promotions sur la valeur à vie du client et le capital client : une investigation empirique sur la base du panel BehaviorScan. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Cherni, Maryem (2010) Les critères de sélection de partenaires dans les coopérations d'innovation. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
G
Gillet, Claire (2010) L'étude des déterminants de la vérification des informations sociétales dans le contexte français. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
H
Hmaida, Jouba (2010) Une étude interculturelle sur la conception de soi : une application aux marques. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
L
Laffont, Olivia (2010) Le risque de mise en cause des commissaires aux comptes : déterminants et perception. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Laforcade, Liliane (2010) La sensibilité à la culture du dirigeant : élément fondamental pour le choix de la communication corporate de son entreprise ? : application au mécénat culturel dans les PME. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
S
Sellami Mezghanni, Basma (2010) Gouvernement d'entreprise, investissement dans les activités de recherche et développement et performance. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Seny Kan, Konan Anderson (2010) Interaction des systèmes de gouvernance d'entreprise : les groupes multinationaux comme terrain d'analyse. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
T
Trinh, Ngoc Huy (2010) L'influence de la culture nationale sur la politique de rémunération des entreprises multinationales : une comparaison Vietnam-Europe. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
V
Vignolles, Alexandra (2010) Influence de la perception nostalgique sur l'attachement de la marque, sur l'attitude à l'égard du produit et sur l'attitude à l'égard de la marque. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).