Article
Abdallah, Sherief, Awan, Ruqiyabi Naz, Bonnefon, Jean-François, Madakkatel, Mohammed Iqbal and Rahwan, Iyad (2010) Behavioural experiments for assessing the abstract argumentation semantics of reinstatement. Cognitive Science, vol. 34 (n° 8). pp. 1483-1502.
Attar, Andrea, Campioni, Eloisa, Piaser, Gwenaël and Rajan, Uday (2010) On Multiple-Principal Multiple-Agent Models of Moral Hazard. Games and Economic Behavior, 68 (1). pp. 376-380.
Ayadi, Nawel (2010) L'expérience de prise de risque par les consommateurs : rôle des émotions anticipées positives. Recherche et applications en marketing, 25 (2).
Ben-Naim, Jonathan, Bonnefon, Jean-François, Herzig, Andreas, Leblois, Sylvie and Lorini, Emiliano (2010) Computer-mediated trust in self-interested expert recommendations. AI & Society, 25 (4). pp. 413-422.
Biais, Bruno, Bisière, Christophe and Spatt, Chester (2010) Imperfect Competition in Financial Markets: An Empirical Study of Island and Nasdaq. Management Science, vol. 56 (n° 12). pp. 2237-2250.
Biais, Bruno, Bossaerts, Peter and Spatt, Chester (2010) Equilibrium Asset Pricing And Portfolio Choice Under Asymmetric Information. Review of Financial Studies, 23 (4). pp. 1503-1543.
Biais, Bruno, Mariotti, Thomas, Rochet, Jean-Charles and Villeneuve, Stéphane (2010) Large Risks, Limited Liability, and Dynamic Moral Hazard. Econometrica, vol. 78 (n° 1). pp. 73-118.
Bianchi, Milo (2010) Credit constraints, entrepreneurial talent, and economic development. Small Business Economics, 34 (1). pp. 93-104.
Bobtcheff, Catherine and Villeneuve, Stéphane (2010) Technology Choice under Several Uncertainty Sources. European Journal of Operational Research, 206 (n°3). pp. 586-600.
Bonnefon, Jean-François (2010) Behavioral evidence for framing effects in the resolution of the doctrinal paradox. Social Choice and Welfare, 34 (4). pp. 631-641.
Bonnefon, Jean-François (2010) Deduction from if-then personality signatures. Thinking & Reasoning, 16 (3). pp. 157-171.
Bonnefon, Jean-François and Vautier, Stéphane (2010) Modern psychometrics for the experimental psychology of reasoning. Acta Psychologica Sinica, 42 (1). pp. 99-110.
Cailluet, Ludovic and Brachet-Champsaur, Florence (2010) The Great Depression? Challenging the Periodization of French Business History in the Interwar Period. Business and Economic History On-Line, 8.
Casamatta, Catherine and Guembel, Alexander (2010) Managerial Legacies, Entrenchment and Strategy Inertia. Journal of Finance, 65 (6). pp. 2403-2436.
Charbonnier-Voirin, Audrey, Akremi, Assâad El and Vandenberghe, Christian (2010) A multilevel model of transformational leadership and adaptive performance and the moderating role of climate for innovation. Group and Organization Management, 35 (6).
Dauty, Françoise and Lemistre, Philippe (2010) Diversité des parcours éducatifs : quel impact sur le chômage et les salaires ? Formation Emploi (111). pp. 5-18.
Décaudin, Jean-Marc and Lacoste, Denis (2010) Are services advertised differently ? An empirical examination. Journal of Services Marketing, 24 (7). pp. 546-553.
Book Section
Villeneuve, Stéphane (2010) Alternating Direction Implicit Method. In: Encyclopedia of Quantitative Finance Wiley Sons Ltd: Chichester. pp. 30-37. ISBN 9780470057568
Monograph
Biais, Bruno, Hombert, Johan and Weill, Pierre-Olivier (2010) Trading and Liquidity with Limited Cognition. TSE Working Paper, n. 10-242, Toulouse
Biais, Bruno, Rochet, Jean-Charles and Woolley, Paul (2010) Innovations, Rents and Risk. TSE Working Paper, n. 10-200
Guembel, Alexander and Sussman, Oren (2010) Liquidity, Contagion and Financial Crisis. TSE Working Paper, n. 10-240, Toulouse
Moinas, Sophie (2010) Hidden Limit Orders and Liquidity in Order Driven Markets. TSE Working Paper, n. 10-147
Thesis
Bel Haj Ali, Soraya (2010) Influence de la culture et du développement moral cognitif sur l'indépendance de l'auditeur : comparaison France-Tunisie. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Cherni, Maryem (2010) Les critères de sélection de partenaires dans les coopérations d'innovation. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Hmaida, Jouba (2010) Une étude interculturelle sur la conception de soi : une application aux marques. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Laffont, Olivia (2010) Le risque de mise en cause des commissaires aux comptes : déterminants et perception. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Laforcade, Liliane (2010) La sensibilité à la culture du dirigeant : élément fondamental pour le choix de la communication corporate de son entreprise ? : application au mécénat culturel dans les PME. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Rouaud, Laurent (2010) New contenders in the large commercial aircraft manufacturing industry. Toulouse School of Economics (Toulouse).
Sellami Mezghanni, Basma (2010) Gouvernement d'entreprise, investissement dans les activités de recherche et développement et performance. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Seny Kan, Konan Anderson (2010) Interaction des systèmes de gouvernance d'entreprise : les groupes multinationaux comme terrain d'analyse. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Trinh, Ngoc Huy (2010) L'influence de la culture nationale sur la politique de rémunération des entreprises multinationales : une comparaison Vietnam-Europe. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).
Vignolles, Alexandra (2010) Influence de la perception nostalgique sur l'attachement de la marque, sur l'attitude à l'égard du produit et sur l'attitude à l'égard de la marque. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).