Book Section
    Meyer-Waarden, Lars
 and Sabadie, William
  
(2017)
Le management de la réclamation au regard de la qualité de la relation client.
    In : Management de l'insatisfaction client : transformer le pépin en pépite.
    Meyronin, Benoît, Jullien, Marie-Louis and Bourrier, Stéphane (eds.)
     Vuibert.
    
      Series “Référence Management”
      
    
    Chapter 6. 
     Paris pp. 115-127.
     ISBN 9782311405361
  
  
    Meyer-Waarden, Lars
 and Sabadie, William
  
(2017)
Le management de la réclamation au regard de la qualité de la relation client.
    In : Management de l'insatisfaction client : transformer le pépin en pépite.
    Meyronin, Benoît, Bourrier, Stéphane and Jullien, Marie-Louis (eds.)
     Vuibert.
    
    Chapter 6. 
     Paris pp. 115-125.
     ISBN 9782311405361
  
  
 
                        
                        
 Up a level