Group by: Item Type | Date | No Grouping
Number of items: 3.

Article

Abaidi, Ibtissame and Vernette, Éric (2018) Does digitalization create or reduce perceived global value? Journal of Consumer Marketing, vol. 35 (n° 7). pp. 676-687.

Book Section

Abaidi, Ibtissame and Vernette, Éric (2020) De la recherche à la reconquête de la valeur perçue : le cas de la presse en ligne. In : La valeur perçue en marketing : Perspectives théoriques et enjeux managériaux Mencarelli, Rémi and Rivière, Arnaud (eds.) Presses Universitaires de Provence. Series “Travail & gouvernance” Aix-en-Provence, France pp. 143-156. ISBN 9791032002643

Thesis

Abaidi, Ibtissame (2012) Les déterminants de la valeur perçue d'une offre au format digital : application au secteur de la presse en ligne. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

This list was generated on Thu Dec 26 22:43:52 2024 CET.