Calandri, Laurence, Leveneur, Laurence and Mansouri, Mohamed Ali (2021) La professionnalisation et l’auto-régulation des pratiques de marketing d’influence sur internet. Communication et professionnalisation (n° 11). pp. 75-93.

Full text not available from this repository.
Item Type: Article
Language: French
Date: 23 February 2021
Refereed: Yes
Place of Publication: Louvain-la-Neuve
Subjects: A- DROIT
A- DROIT > A3- Droit public
A- DROIT > A3- Droit public > 3-3- Droit administratif
A- DROIT > A3- Droit public > 3-7- Droit de l’information, de la communication, droit de la presse
A- DROIT > A3- Droit public > 3-8- Droit public économique et des affaires
Divisions: Institut du Droit de l'Espace, des Territoires, de la Culture et de la Communication (Toulouse)
Site: UT1
Date Deposited: 18 May 2022 11:33
Last Modified: 18 May 2022 11:33
URI: https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/45431
View Item