Group by: Item Type | Date | No Grouping
Number of items: 11.

Article

Alcantara, Christophe and Peyre, Nicolas (2021) Instagram, un soutien contrasté à la mondialisation des marques muséales et à la diplomatie d’influence. Les cas du Louvre et du Centre Pompidou. Les enjeux de l'information et de la communication (n° 3A). pp. 89-106.

Peyre, Nicolas (2020) La mondialisation des marques muséales et la diplomatie d’influence. Le Centre Pompidou Málaga. Culture & Musées (n°36). pp. 209-213.

Peyre, Nicolas, Labruffe, Alexandre and Fohr, Alain (2020) N'oublions pas l'inquantifiable ! Tribune n° 186441. News Tank Culture.

Peyre, Nicolas (2018) De quoi le Centre Pompidou Málaga est-il nom ? Actes du Congrès de la Société française de sciences de l’information et de la communication, 13-16 juin 2018, Paris, pp. 185-197. Actes du Congrès de la Société française de sciences de l’information et de la communication. pp. 185-197.

Peyre, Nicolas (2016) Le Centre Pompidou Málaga. Juris art etc. (n°36). p. 33.

Book Section

Peyre, Nicolas and Labruffe, Alexandre (2021) L’Alliance française et le cinéma, une histoire méconnue. In : Des ciné-goûters aux séances pour les cinéphiles. Le cinéma dans les Instituts français et les Alliances françaises Pisano, Giusy (ed.) Presses universitaires du Septentrion. Series “Hors Collection” ISBN 9782757432419 (In Press)

Costes, Mylène, Laval, Sylvie and Peyre, Nicolas (2020) Pratiquer l’art-thérapie à l’hôpital psychiatrique : regards de patients. In : Art-Thérapie : Enjeux et réalités Regourd, Martine (ed.) Institut Francophone pour la Justice et la Démocratie. Series “Colloques & essais, n°122” pp. 87-97. ISBN 9782370322739

Peyre, Nicolas (2018) Peyre Nicolas (2018), Le Centre Pompidou Málaga, un exemple de la mondialisation de l’immatériel et de la diplomatie d’influence française in « Marques muséales, un espace public revisité » (Corral-Regourd M, dir.). In : Marques muséales, un espace public revisité Regourd, Martine (ed.) Institut Universitaire Varenne. Series “Colloques & Essais” pp. 155-167. ISBN 9782370321619

Book

Peyre, Nicolas and Valdecantos, May (2011) L’Émoi du design, catalogue d’exposition. Institut français de Madrid-Ambassade de France Espagne

Thesis

Peyre, Nicolas (2019) La mondialisation des marques muséales françaises et la diplomatie d'influence : le Centre Pompidou Málaga. Other doctoral school.

Mainstream media article

Peyre, Nicolas (2021) Prisme 7, le premier jeu vidéo du Centre Pompidou. La lettre de l'Ocim (n° 193). pp. 78-81. [Mainstream media article]

This list was generated on Fri Mar 29 10:17:11 2024 CET.