Group by: Item Type | Date | No Grouping
Number of items: 7.

Alcantara, Christophe, Charest, Francine, Lavigne, Alain and Saglietto, Laurence (2023) L'acceptabilité sociale : enjeux de société et controverses scientifiques. Collection « Design Numérique ». Presses des Mines Paris ISBN 978-2-3854-2121-2

Corral-Regourd, Martine and Alcantara, Christophe (2023) Le concept d'acceptabilité sociale dans le champ muséal. In : L'acceptabilité sociale : Enjeux de société et controverses scientifiques Alcantara, Christophe, Charest, Francine, Lavigne, Alain and Saglietto, Laurence (eds.) Presses des Mines. Paris pp. 231-244. ISBN 978-2-3854-2121-2

Alcantara, Christophe, Charest, Francine and Lavigne, Alain (2020) Intelligence artificielle et communication des organisations Vol 17 n°2 revue Communication et management, éditions ESKA. [Scientific Work Coordination]

Alcantara, Christophe, Charest, Francine and Agostinelli, Serge (2018) Big Data et visibilité en ligne. Un enjeu pluridisciplinaire de l'économie numérique. Alcantara, Christophe, Charest, Francine and Agostinelli, Serge (eds.) Collection « Design numérique ». Presses des Mines Paris ISBN 9782356715074

Eynard, Jessica (2018) La personne au coeur des Big data. In: Big Data et visibilité en ligne Alcantara, Christophe, Charest, Francine and Agostinelli, Serge (eds.) Presses des Mines. ISBN 978-2356715074

Corral-Regourd, Martine and Alcantara, Christophe (2017) E-reputation : cadrage théorique d'un concept complexe et polymorphe. In : E-eputation et influencer dans les médias sociaux : Nouveaux enjeux pour les organisations Charest, Francine, Alcantara, Christophe, Lavigne, Alain and Moumouni, Charles (eds.) Presses de l'Université du Québec. Series “Communication Et Relations Pub” pp. 13-24. ISBN 978-2-760-54616-5

Alcantara, Christophe, Charest, Francine, Lavigne, Alain and Moumouni, Charles (2017) E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : Nouveaux enjeux pour les organisations. Alcantara, Christophe, Charest, Francine, Lavigne, Alain and Moumouni, Charles (eds.) Collection « Communication - Relations publiques ». Presses de l'Université du Québec (PUQ) ISBN 9782760546165

This list was generated on Fri Mar 29 13:16:14 2024 CET.