eprintid: 5951 rev_number: 11 eprint_status: archive userid: 220 dir: disk0/00/00/59/51 datestamp: 2012-06-13 07:31:10 lastmod: 2021-04-02 15:38:44 status_changed: 2012-06-13 07:31:09 type: article succeeds: 5947 metadata_visibility: show item_issues_count: 1 creators_name: Ayadi, Nawel creators_id: nawel.ayadi@ut-capitole.fr creators_idrefppn: 124556930 title: L'expérience de prise de risque par les consommateurs : rôle des émotions anticipées positives ispublished: pub subjects: subjects_GESTION subjects: subjects_GESTION5 date: 2010 faculty: gestion divisions: CRM language: fr has_fulltext: FALSE view_date_year: 2010 full_text_status: none publication: Recherche et applications en marketing volume: 25 number: 2 refereed: TRUE harvester_local_overwrite: oai_set harvester_local_overwrite: creators_idrefppn oai_set: ut1c site: ut1 citation: Ayadi, Nawel (2010) L'expérience de prise de risque par les consommateurs : rôle des émotions anticipées positives. Recherche et applications en marketing, 25 (2).