RT Journal Article SR 00 A1 Leveneur, Laurence A1 Calandri, Laurence A1 Mansouri, Mohamed T1 La professionnalisation et l’auto-régulation des pratiques de marketing d’influence sur internet JF Communication & Professionnalisation YR 2021 FD 2021-02-26 IS n° 11 SP 75 OP 93 K1 Social Influence Marketing K1 Compliance K1 Regulatory authorities AB Contexte : le vendredi 15 octobre 2019, dans le cadre du séminaire « Commentaires numériques et organisations » organisé par l’IDETCOM, à l’Université Toulouse 1 Capitole, les étudiants du Master 2 Droit des Médias et du Master 2 Communication et Administration des Affaires Culturelles ont accueilli Monsieur Mohamed Mansouri, pour une séance dédiée au Marketing d’Influence et au rôle de l’ARPP dans sa régulation. Les propos ci-après sont le fruit d’une retranscription partielle des échanges ayant eu lieu dans ce cadre. PB RESIPROC SN 2294-9844 LK https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/42708/ UL https://ojs.uclouvain.be/index.php/comprof/article/view/La_professionnalisation_et_auto-regulation_des_pratiques_de_marketing