eprintid: 42211 rev_number: 10 eprint_status: archive userid: 23303 importid: 106 dir: disk0/00/04/22/11 datestamp: 2021-02-17 14:32:47 lastmod: 2021-11-25 16:18:50 status_changed: 2021-11-25 16:18:50 type: book_section metadata_visibility: show creators_name: Ruspil, Thomas creators_name: Vellera, Cyrielle creators_name: Munzel, Andreas creators_idrefppn: 235424153 creators_idrefppn: 182555224 creators_idrefppn: 194811166 creators_affiliation: Université de Tours creators_affiliation: Toulouse School of Management creators_affiliation: Montpellier Management creators_halaffid: 520525 title: L'innovation augmentée par le client : de l’idéation à la diffusion ispublished: pub subjects: subjects_GESTION abstract: La transformation numérique façonne un nouveau paysage pour les entreprises et leurs clients. Pour les professionnels du marketing, les multiples avantages technologiques disponibles et l'explosion des données personnelles représentent de formidables opportunités pour proposer des expériences clients toujours plus riches, fluides et connectées. Pour les clients, cet écosystème permet d'avoir plus d'autonomie et de pouvoir aux côtés de l'entreprise. L'ensemble de ces évolutions offre la possibilité aux entreprises de mettre en oeuvre des stratégies clients augmentées. Cet ouvrage propose une réflexion sur la relation client, ce qu'elle est devenue, et ce qu'elle sera demain. Il présente aux praticiens, enseignants-chercheurs et étudiants un état de l'art et une vision prospective de la relation client dans un monde numérique. Il s'adresse également à ceux qui veulent développer une pensée actualisée dans le domaine et avoir toutes les clés pour se projeter dans l'avenir. date: 2019 date_type: published publisher: ISTE Editions book_subtitle: la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique. faculty: gestion divisions: CRM language: fr has_fulltext: FALSE physical_desc: 326 view_date_year: 2019 full_text_status: none series: Collection Innovation, entrepreneuriat et gestion publication: ISTE editions place_of_pub: Londres, Royaume-Uni pages: 320 isbn: 978-1-78405-586-8 book_title: Stratégie clients augmentée editors_name: N'Goala, Gilles editors_name: Pez-Pérard, Virginie editors_name: Prim-Allaz, Isabelle editors_idrefppn: 160262488 editors_idrefppn: 152724230 editors_idrefppn: 180998307 oai_identifier: oai:tsm.fr:2760 harvester_local_overwrite: pending harvester_local_overwrite: note harvester_local_overwrite: book_subtitle harvester_local_overwrite: editors_idrefppn harvester_local_overwrite: book_title harvester_local_overwrite: series harvester_local_overwrite: creators_idrefppn harvester_local_overwrite: editors_name harvester_local_overwrite: isbn harvester_local_overwrite: abstract harvester_local_overwrite: publisher harvester_local_overwrite: pages harvester_local_overwrite: place_of_pub harvester_local_overwrite: publish_to_hal harvester_local_overwrite: creators_halaffid oai_lastmod: 2021-10-22T13:42:12Z oai_set: tsm site: ut1 publish_to_hal: TRUE citation: Ruspil, Thomas , Vellera, Cyrielle and Munzel, Andreas (2019) L'innovation augmentée par le client : de l’idéation à la diffusion. In : Stratégie clients augmentée : la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique. N'Goala, Gilles , Pez-Pérard, Virginie and Prim-Allaz, Isabelle (eds.) ISTE Editions. Series “Collection Innovation, entrepreneuriat et gestion” Londres, Royaume-Uni ISBN 978-1-78405-586-8