relation: https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/32562/ title: La mondialisation des marques muséales françaises et la diplomatie d'influence : le Centre Pompidou Málaga creator: Peyre, Nicolas subject: E1- Généralités description: Les marques muséales françaises s'exportent dans le monde par, notamment, la création de musées portant leurs noms. C'est le cas du Centre Pompidou à Málaga en Espagne. Cette recherche doctorale propose une réflexion sur, d’une part, la cause de cette mondialisation des marques de musées publics français et, d’autre part, à partir de l’étude du processus de création du Centre Pompidou Málaga, sur comment la diplomatie d’influence peut se révéler déterminante dans cette internationalisation. description: Le résumé en anglais n'a pas été communiqué par l'auteur. date: 2019-03-14 type: Thesis type: NonPeerReviewed format: text language: fr identifier: https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/32562/1/PeyreNicolas2019.pdf identifier: Peyre, Nicolas (2019) La mondialisation des marques muséales françaises et la diplomatie d'influence : le Centre Pompidou Málaga. Other doctoral school . relation: http://www.theses.fr/2019TOU10007 language: fr